| 100




balloons for shy people by fleet.budgie
free me by smokedval


°°°°°

100e post sur ce blog. Une occasion pour vous demander si la formule et les sujets de ce blog vous plaisent? ou si je devrais faire des changements? | 100th note on this blog. An occasion to ask you if you like the subjects and the presentation of this blog? or if i should make changes? ...

12 commentaires:

ledansla a dit…

Toujours très inspirant... C'est très bien comme ça... je revisite souvent Particules pour retourner chercher tes petites découvertes que je garde dans un coin de ma tête...

Anonyme a dit…

Moi j'adore, c'est très doux et poétique! Ne change rien!

Anonyme a dit…

Moi aussi, j'adore. J'ai l'impression que dans chaque post les photos sont en harmonie.
Very lovely. Needs no change in my opinion.

Anonyme a dit…

C'est très agréable comme ça!

Anonyme a dit…

j'aime, j'aime, j'aime... ne change rien !

Anonyme a dit…

more we want more!

premier avril a dit…

Non, non, non... J'aime beaucoup la formule. Ce que tu présente est toujours très juste et est une belle introduction au travail de ces créateurs. On a toujours envie d'en voir plus!

Julie Bourdais a dit…

Ce blog est une bulle de beauté qui regroupe tellement de belles idées et de jolies inspirations... Bonne anniversaire pour ce centième post... Et félicitations...

Anonyme a dit…

ne changez rien mais continuez…à nous proposer de belles images et de beaux sujets d'inspirations…au plaisir de vos lectures karelle

Anonyme a dit…

je suis passée déjà plusieurs fois sans jamais me poser, mais juste : ne touche à rien, ce blog m'épate par son harmonie, tout est incroyablement beau, pas de fausse note, beaucoup de modestie, de douceur, je crois un des blogs auquel je tiens le plus...

Jade & Gold a dit…

I think your blog is lovely, both presentation and content wise! So, no changes needed.
I'm just looking forward to reading more! =)

Anonyme a dit…

C'est ravissant! Et c'est délicieux, continue svp