| 13




radiolaria | full moon by nervous system


Bijoux expérimentaux combinant silicone, acier inoxydable et techniques de prototypage rapide. Motifs inspirés des réseaux informatiques et de la nature. Simplement beau.

6 commentaires:

olivelse a dit…

Je me suis offert leurs boucles d'oreilles il y a peu, elles sont superbes, je les mets tout le temps ! :-)

Anonyme a dit…

C'est vraiment très beau! Merci d'avoir créé ce blog :)))

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup le pendentif...tes designers sont à tomber!!!! Où les trouves tu ?

Anonyme a dit…

Aie aie aie....que j'aime....c'est dingue comme c'est tt ce que j'aime!!
tu as eu mon mail en fait?

Anonyme a dit…

Quelle belle idée que de partager tes coups de coeur. Ils te ressemblent. Tout en finesse, en poésie et avec cet esprit d'économie de moyens pour faire des choses belles et simples à la fois. J'aime beaucoup ton univers et ceux que je découvre avec bonheur ici. C'est un regard simple sur les choses qui fait revenir à l'essentiel. Ca me plaît beaucoup dans la démarche et dans les résultats. Merci. Val

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'ils sont jolis ces bijoux, je craquerais bien sur ce collier.