| 8





untitled | sweden by malwina toczek


Cette jeune polonaise m' inspire avec ses photos légèrement nostalgiques, aux lumières et aux couleurs si douces.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

pas très étonnée que tu sois inspirée par ces photos!
tu aurais pu en être l'auteur!

Anonyme a dit…

splendide, splendide, splendie !
fan déjà de tes créations, je me réjouïs de suivre ici le fil de tes découvertes !!! tout ici m'enchante déjà, dont ces photos si douces... et le mobile de fränze straessle (je n'ai d'ailleurs pas pu m'empêcher de relayer l'info...;-))
à très vite, j'ai hâte déjà de revenir !

Anonyme a dit…

comme toi j avais repere cette photographe, c est le bonheur quand par hazar on tombe apres une balade sur le net sur ce type de travail ... merci pour les autres post

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup aussi! merci pr ce super nouveau blog, a bientot